uprazhneniya dlya muzhchin 24

Redémarrage complet: méditation de Joe Dispenza

Une personne révèle toujours ses propres secrets, essayant de regarder dans les profondeurs du subconscient et de mesurer les capacités de son propre esprit. Les méditations du Dr Dispenza, dont la version complète se trouve dans l’espace virtuel, vous permettent non seulement de vous immerger dans votre propre subconscient, mais aussi de faire un pas vers vos désirs les plus fous, en transformant les rêves en réalité.

Joe Dispenza sur les possibilités cachées de la conscience

Joe Dispenza sur les possibilités cachées de la conscience

Le nom du chiropraticien américain Joe Dispenza a d’abord attiré l’attention et est devenu connu du grand public après avoir joué dans le film primé à plusieurs reprises « Que diable savons-nous? » …

Le Dr Joe Dispenza n’est pas seulement un chiropraticien. Il est chercheur et auteur d’excellents articles pour le New York Times.

Le Dr Joe Dispenza a obtenu son doctorat en chiropratique de l’Université Life et a terminé des études de troisième cycle axées sur les neurosciences et la biologie cellulaire.

Combinant les domaines de la physique quantique, de la neurobiologie, de la chimie du cerveau, de la biologie et de la génétique, le Dr Joe Dispenza étudie les effets sur la santé de la méditation, de la relaxation totale et de la relaxation efficace. Il s’intéresse particulièrement aux problèmes de formation de la mémoire, de vieillissement et de longévité. Dans ses écrits, il explore la nature sous-jacente des rémissions spontanées afin de permettre aux gens de changer de l’intérieur. Il recherche de nouveaux traitements alternatifs pour les maladies chroniques et même les maladies mortelles.

«Vivez comme si vous aviez déjà reçu la réponse à vos prières» est l’une des devises que le Dr Dispenza donne vie. Il offre un chemin vers le renouvellement par le changement de soi. Il estime que pour satisfaire les désirs les plus audacieux, il faut abandonner les habitudes et les stéréotypes dans lesquels chacun de nous est emprisonné, comme dans une cage.

Sur la technique et les effets de la méditation

Nous dépendons de nos propres principes, des expériences émotionnelles, acquises dans l’expérience de vie passée. Nous considérons nos croyances comme la vérité en premier lieu, pas comme (juste) un point de vue qui peut être changé. Ayant notre propre opinion sur quelque chose, nous ignorons obstinément les preuves les plus irréfutables du mal, qui peuvent être juste devant nous, mais restent invisibles en raison de nos propres dogmes.

La plupart des changements commencent par un processus simple, quand quelque chose de l’extérieur change quelque chose en nous. Si une personne commence un voyage en elle-même, changeant son monde intérieur de pensées et de sentiments, elle peut trouver un état de bien-être, d’  harmonie du corps et de l’esprit . Ceci est servi par les  techniques de méditation développées par Joe Dispenza. Ils ouvrent la voie au subconscient. Grâce à des techniques méditatives, vous pouvez pénétrer là où vivent nos habitudes indésirables et nos attitudes psychologiques, et les changer en de nouvelles qui peuvent nous rapprocher du bonheur.

Selon le Dr Dispenza, les pratiques de méditation vous permettent d’apporter des changements réels et permanents dans le destin d’une personne. «Si, après avoir terminé la méditation, vous vous sentez comme la même personne qui l’a commencée, il ne vous est rien arrivé à aucun niveau», écrit-il. Grâce à la méditation, en vous connectant à l’énergie de l’espace, vous pouvez construire de nouvelles connexions entre vos propres pensées et sentiments, si fortes que rien de l’environnement extérieur (ni une chose ni une personne) ne peut détruire ce niveau d’énergie. Avec l’aide de pratiques mentales, vous pouvez modéliser votre environnement, votre corps et votre temps.

Méditation: trois étapes de base

Méditation: trois étapes de base

La pratique méditative aidera à résoudre même un problème apparemment insoluble, à condition qu’il soit correctement préparé.

Un texte standard pour la méditation ou son enregistrement audio peut être trouvé dans l’espace virtuel. Il doit être lu indépendamment, lentement et de manière réfléchie, en phrases séparées, en visualisant mentalement chaque phrase prononcée. Ou, en écoutant un enregistrement audio, reproduisez l’échelle sonore dans votre propre esprit sous forme d’images.

Pour que rien ne distrait du processus d’immersion, nous vous conseillons de vous retirer, de préférence dans une pièce séparée ou dans un coin calme de la cour, de la maison ou de l’appartement. Il est nécessaire de limiter autant que possible les sons externes afin qu’ils ne violent pas l’harmonie, n’interfèrent pas avec la pratique mentale.

Une relaxation efficace implique trois étapes principales.

1. Détente maximale

Afin d’équilibrer l’esprit, il est important de se détendre autant que possible au début de la méditation.

Cette étape implique:

  • réaliser une interaction harmonieuse des hémisphères droit et gauche du cerveau;
  • transition vers le niveau alpha (inhibition des fonctions mentales);
  • conscience de son propre corps dans l’espace et le temps réels;
  • relaxation du système musculo-squelettique;
  • relaxation psycho-émotionnelle et retenue du dialogue interne.

De plus, la transition vers l’état de «non-esprit» commence, ce qui implique une immersion dans son propre subconscient.

Les meilleurs exercices de poids

2. Plongée approfondie

Cette étape dure environ un quart d’heure. En quinze minutes, vous devez avoir le temps de vous abstraire de votre propre corps, le percevant comme une coquille physique, afin de faire un pas vers votre propre subconscient et d’élargir ses limites.

A ce stade de la pratique mentale, il faut:

  • arrêtez de vous concentrer sur votre condition physique;
  • réalisez votre propre état spirituel;
  • abandonner le temps;
  • entrez dans votre propre subconscient;
  • étendre les frontières habituelles du monde environnant, en se retrouvant hors du cadre de l’espace ordinaire;
  • pénétrer dans une nouvelle dimension appelée « Espace des variantes »;
  • élevez-vous au-dessus de votre propre conscience, en vous trouvant à un stade qualitativement nouveau de son fonctionnement, qui est appelé l’état de «non-esprit».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *