Silovye trenirovki

Crêpes luxuriantes sur yogourt: 3 recettes

Vous pouvez préparer rapidement et à peu de frais le petit-déjeuner de vos proches. Nous ferons de délicieuses crêpes sur du yaourt, la recette sera donnée ci-dessous, avec son aide, vous pouvez nourrir de manière satisfaisante toute la famille, et le processus ne prendra pas beaucoup de temps.

Méditation: trois étapes de base

Recette de crêpes au yogourt

En principe, vous pouvez utiliser n’importe quel produit laitier fermenté, mais les crêpes sont plus moelleuses sur le yaourt. Il existe de nombreuses options avec différents obturations. Ajoutez les fruits , les céréales, qui apportent une touche unique à leur goût.

Pour cuisiner, vous aurez besoin de:

  • 1 oeuf;
  • 2 cuillères à soupe. l. Sucre en poudre;
  • 200 g de yaourt;
  • 2 st. farine;
  • une pincée de bicarbonate de soude;
  • sel.

Broyez l’œuf avec du sucre, ajoutez du sel. S’il y a un désir, alors il peut y avoir plus de sucre. Battre au batteur jusqu’à consistance lisse. En attendant, sortez le yaourt du réfrigérateur et réchauffez-le un peu, ou laissez-le dans un endroit chaud pour le garder au chaud. Verser tiède dans la masse d’œufs en un mince filet. Ajoutez du soda.

Introduire la farine tamisée par parties, bien mélanger. Vous pouvez utiliser un mixeur pour éviter les grumeaux. La pâte doit être épaisse, mais goutte à goutte de la cuillère. Si la farine est de mauvaise qualité, il vaut la peine d’en ajouter un peu plus, vous devez être guidé par la situation. Le yogourt doit être riche en matières grasses. Si ce n’est pas à portée de main, vous pouvez ajouter une cuillerée de crème sure grasse.
Lors de la friture, vous devez bien réchauffer l’huile végétale, sinon les crêpes absorberont beaucoup de graisse. Il devrait y avoir suffisamment d’huile pour ne pas faire le plein après, cela ralentira le processus de friture et abaissera la température dans la poêle.

Au début, le feu doit être moyen, et quand vient le temps de les retourner de l’autre côté, réduisez le feu et couvrez avec un couvercle. Ils seront donc complètement cuits de l’intérieur. Mettez-les sur une serviette pour que l’excès d’huile ne pénètre pas dans notre corps, la nourriture doit être inoffensive. Au moment de servir, vous pouvez ajouter des crêpes avec de la confiture, de la crème sure, du miel.

Crêpes au four

Crêpes au four

En plus du yaourt, vous pouvez également utiliser du kéfir riche en matières grasses. Plus le produit laitier fermenté est gras, plus les crêpes seront magnifiques. Ils ont le goût des biscuits, mais leur avantage est qu’ils n’utilisent pas d’huile pendant la friture.

Un demi-verre de kéfir, 1 cuillère à soupe. l. crème sure, 1 tasse de farine, soda, mélanger dans un récipient. Battez l’œuf avec du sel et 100 g de sucre. Ajouter à la masse, mélanger doucement et laisser reposer un moment.

Préchauffer le four à 200 degrés, mettre sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 20 minutes. Il s’avère des crêpes parfumées et appétissantes.

Exercice n ° 3

Beignets aux pommes

Des crêpes inhabituelles qui plairont aux ménages peuvent être préparées à partir de pommes. Ils leur donneront une splendeur particulière et un goût inoubliable. La recette est simple. Nous aurons besoin:

  • 2 pommes;
  • 2 oeufs;
  • 1 \ 2 st. yaourt épais;
  • 1 st. farine;
  • huile végétale pour la friture;
  • sel, soude sur le bout d’une cuillère à café.

Versez le yogourt chaud ou le kéfir dans un bol et ajoutez les œufs, le sel, le soda, puis la farine par portions. Râpez les pommes sur une râpe de taille moyenne ou coupez-les en petits cubes, cela ajoutera de la jutosité aux crêpes. Ajoutez-les à la masse avec de la farine, formez des crêpes et faites-les frire dans de l’huile végétale, ne brûlez pas. Servir avec du miel, de la crème sure, de la confiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *